Une nouvelle étape vers le mariage homosexuel?

Publié le par Jeunes Pour la France Paris

Telle est la façon dont pourraient être interprétés les propos de Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille. Dans une interview d'hier au "Talk Orange-Le Figaro", en écho aux récentes propositions de Delanoë, celle-ci s'est déclarée "plutôt favorable" au fait que les couples homosexuels puissent avoir la possibilité de célébrer le PACS en mairie, faisant ainsi de ce contrat un simulacre de mariage. 

Alors que les caractéristiques du PACS n'ont cessé de se rapprocher du mariage, grâce aux lois votées ces dernières années par la majorité UMP, Nadine Morano et le gouvernement se placent dans la continuité de ces dispositions nouvelles qui ébranlent chaque fois un peu plus la valeur et la crédibilité de la famille et de l'institution matrimoniale.

Gageons que l'UMP saura écouter son électorat et renoncer à ce projet anodin en l'apparence, mais ô combien symbolique pour l'avenir de la famille. 

C. L.
Pour JPF75.com 

Publié dans Famille - Bioéthique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Falaise 29/06/2008 18:25

"Nadine Morano ou l'ennemi numéro un de la famille"
Cette femme anti-famille est un danger pour la politique familiale en France.
Ses positions ne sont pas du tout de droite, cette femme n'a rien à faire au gouvernement et encore moins se proclamer "de droite" ! La droite, ce n'est pas l'UMP ! L'UMP, c'est un clan ou un club regroupant des pourritures "de tous les bords" (un peu de droite, un peu de gauche).

L'exemple de Morano au gouvernement fera comprendre aux jeunes parisiens et jeunes foyers le danger qu'elle représente et l'intérêt de rejoindre une véritable formation de droite.