Conseil National du Mouvement Pour la France

Publié le par Jeunes Pour la France Paris


En vue du lancement de la campagne des élections européennes lors de l’université d’été des 21 et 21 septembre 2008, le Conseil National du MPF s’est réuni aujourd’hui autour de son président Philippe de Villiers.

Face aux Présidents départementaux du Mouvement, Philippe de Villiers a montré que le « non » irlandais fait entrer l’Europe dans un tournant historique : les peuples ont leur mot à dire dans la construction européenne. La vieille Union Européenne supranationale, technocratique et anti-démocratique est morte. Les forces politiques euro-critiques savent qu’elles sont majoritaires en Europe. Le MPF, qui créera prochainement le Comité de Surveillance du respect du Non irlandais par l’Union Européenne, comité constitué avec d’autres formations politiques en Europe, fera des prochaines élections européennes le grand rendez-vous démocratique de la Nouvelle Europe des peuples et des patries.

C’est pourquoi Philippe de Villiers a présenté au Présidents départementaux du Mouvement une équipe élargie autour du nouveau Secrétaire Général, Patrick Louis, député français au Parlement Européen. Sept vice-présidents ont été nommés, dont Dominique Souchet, député, Véronique Besse, député, Bernard Seillier, Sénateur, afin de porter auprès des français le projet d’une Nouvelle Europe libre et riche de sa diversité de nations.

Publié dans Actualité du MPF

Commenter cet article