Galette des Rois de la Fédération MPF de Paris

Publié le par Jeunes Pour la France Paris

Hier soir, une centaine de membres de la fédération MPF de Paris étaient présents lors de la Galette des rois du MPF Paris, qui se tenait à l'USIC, dans le 7e arrondissement.

Ce fut l'occasion pour Alexandre Varaut, le président de la fédération, et pour Jérôme Pupat, adjoint au secrétaire général du MPF, de présenter la campagne des élections européennes, au sein de laquelle le MPF jouera un rôle clé. Face à une UMP qui délaisse les manettes du pouvoir aux technocrates bruxellois, et qui multiplie les concessions à l'égard de la gauche, le MPF, fidèle aux idéaux de la droite, attaché au maintien de notre souveraineté et des valeurs familiales, peut résolument incarner l'autre pôle de la majorité. A sa droite, un Front National miné par les querelles intestines, et dont le chef multiplie les dérapages (faute de pouvoir se faire remarquer plus convenablement dans les medias), laisse toute sa place à notre mouvement pour réaliser une percée historique, et combler le vide qui se creuse à droite de l'UMP.

Cette galette des rois fut également l'occasion, pour les JPF qui étaient présents, de présenter la campagne contre l'idôlatrie vouée au Che, à l'occasion de la sortie du film biographique sur ce révolutionnaire criminel.

Publié dans Actualité des JPF 75

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article