Nouvelle campagne pro-mort à Paris : indignation des JPF.

Publié le par Jeunes Pour la France Paris

LU SUR LE SITE NATIONAL DES JEUNES POUR LA FRANCE

Une blessure, mon drame, notre solitude...

Le 26/01/2009

 


La Région Ile-de-France a lancé pour la deuxième année consécutive une campagne d’information régionale intitulée : « sexualité, contraception, avortement. Un droit, un choix, notre liberté » avec le planning familial l’ANCIC et la CADAC.
L’argent des contribuables franciliens permet de financer plus de 600 affiches dans les gares et 170 dans les métros, ainsi qu’une plate-forme d’information téléphonique pour permettre aux franciliens de se renseigner sur les pratiques contraceptives, l’IVG et la sexualité de manière plus générale.

Les Jeunes Pour la France s’indignent de cette campagne qui, au nom de la liberté, incite les femmes à commettre un acte dont elles seront blessées toute leur vie. Les JPF rappellent que des Hommes se sont battus pour la Liberté, mais surement pas pour une telle liberté qui détruit les femmes et les enfants à naître. De nombreuses alternatives existent à l’IVG. Une société qui met l’Homme au centre de son avenir se doit de déployer ces alternatives, afin que la dignité de tous soit respectée.

L'avortement n'est pas une solution à encourager. Il est noté sur l'affiche (retouchée) : une blessure, un drame, une solitude. Tout est là. Il existe d'autres solutions que la tuerie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article