Propagande européiste...

Publié le par Jeunes Pour la France Paris

L'UE dépense plus pour sa pub que Coca Cola

Pour la seule année 2008, Bruxelles a dépensé plus de 2,4 milliards d'euros, soit plus que le budget publicitaire de Coca-Cola à l'échelle mondiale. L'Union européenne dépense ces milliards pour financer des initiatives ayant pour but exclusif de se promouvoir elle-même. La politique dite d' "information" de l'UE n'est ni neutre, ni équilibrée, et relève de la plus grossière propagande en faveur de l'intégration supranationale plutôt que toute autre forme de coopération européenne.


Tout simplement révoltant. Rendez-vous le 7 juin 2009...

 

Source : Le Salon Beige.

Commenter cet article

PRM 07/02/2009 16:01

Dans la même série...
Vu dans Monde & Vie (numéro 806 du 31 janvier 2009) :
La Poste a fait éditer un timbre qui, sur fond rouge, représente une main mettant ce qui semble être un bulletin de vote dans une urne, le tout dans un nuage d'étoiles (celles de l'UE, de toute évidence) et accompagné du seul mot "démocratie". On imaginait les bolchéviques nombreux à la Poste mais on ignorait encore qu'ils étaient mandatés par la commission de Bruxelles pour faire des campagnes "made in USSR". On est franchement tenté de dire aux commanditaires de cette magnifique campagne qu'il n'est nécessaire de rappeler que ce qui n'est pas évident...