Oui à la France, non à Bruxelles !

Publié le par Jeunes Pour la France Paris

Mobilisation des Franciliens

A moins de deux mois du jour du vote, l'Ile-de-France va devoir continuer à se mobiliser pour les élections européennes. Alors "se mobiliser", c'est une expression assez large. De quelle manière, quand, comment, avec qui ?
Les réponses sont nombreuses : chez vous, quand vous voulez, à l'occasion d'un tractage, en collage, en réunion publique, sur internet, par email, par téléphone, au marché, en faisant du porte à porte. Le matin, la nuit, vers 18h00, le dimanche matin, ou plutôt le mardi vers minuit... Comme vous le lisez, peu importe la manière, peu importe le mode d'action. L'objectif est de convaincre et de propager la vérité, c'est tout. A chacun sa manière, à chacun son plan, à chacun son emploi du temps. Alors nous comptons sur chacun de vous pour "porter la vérité sur la dictature de l'Europe de Bruxelles". N'ayez pas peur des mots, sortez du politiquement correct ambiant. Les français en ont raz-le-bol de ce marasme pseudo-démocratique. Libertas, qui regroupe le Mouvement Pour la France de Philippe de Villiers et le CPNT de Frédéric Nihous, est un grand Mouvement qui deviendra dans les prochains mois la seule alternative possible pour ceux qui défendent l'Europe des nations libres, les traditions locales, l'identité nationale et notre identité européenne chrétienne (nous n'avons pas peur de le dire).

Dictature de Bruxelles, immigration massive, perte de nos valeurs, de l'ordre moral et de nos tradtions, etc... Le 7 juin, disons STOP !

Les bradeurs de la France (UMP - PS - MODEM) ne doivent pas dépasser le score de Libertas le 7 juin prochain.

Pour cela, les JPF de Paris et d'Ile-de-France, derrière Jérôme Rivière, comptent sur vous !
Sortons enfin de cette Europe de Bruxelles ! Nouvelle année = Nouvelle Europe !
Sauvons la France, en marche pour la grande aventure des Européennes !

A tous et à toutes, une Joyeuse fête de Pâques !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article