Vous êtes libre, informez-vous !

Publié le par Jeunes Pour la France Paris

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/32/46/53/affiches-politiques/1968-mai-Information-libre.jpg

Les patriotes doivent se faire entendre en France. Notre gouvernement et notre système a décidé de vendre la France et tout ce qu'elle comporte comme culture, richesses, patrimoine, tradition et histoire aux maîtres du mondialisme et de l'européisme. Seul le retour à la nation pourra nous sauver et faire changer les choses.  Nous avons le devoir d'assurer la pérennité de la France. On ne peut défendre la France en se référant aux idéologies qui la dénaturent, il faut que notre objectif soit commun puisque les raisons de notre combat sont communes. Au Mouvement Pour la France, avec Philippe de Villiers, c'est depuis 15 ans que nous défendons une Europe des Nations, pour une France libre, une France indépendante qui pourra alors prétendre être moderne. Bruxelles utilise des méthodes qui n'ont rien de très "démocratique". Avec l'Europe de Bruxelles, la liberté des peuples de notre continent est bafouée, notre parole est trahie, notre marge de manoeuvre limitée, notre pouvoir volé, notre histoire galvaudée, nos traditions en péril, notre avenir est incertain. C'est la raison pour laquelle, le MPF a décidé cette fois de faire alliance avec "ceux et celles qui refusent cette Europe de Bruxelles". Cette alliance se réalise au niveau national (avec par exemple le CPNT) et au niveau européen (avec des formations politiques patriotiques) sous l'étendard Libertas. Le mot latin Libertas signifie liberté. C'est ce à quoi nous aspirons : la liberté. La liberté de dire OUI et la liberté de dire NON. Notre indépendance nationale passera par cette liberté. Bruxelles n'a pas à nous dicter nos lois, nous ne voulons pas de cette Europe !
Dans la situation dans laquelle nous sommes, les querelles entre mouvements nationaux sont pour le moins ridicules puisque notre objectif commun à tous et de sauver la France des mains des dicktats bruxellois en refusant tous l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne. Cet obectif est commun ! Ensuite, la vision et la stratégie de chacun peut varier mais qu'importe, nous ne sommes pas dans une pièce de théâtre, nous ne devons pas sauver le soldat X ou Y, nous n'avons pas de logique de parti ou d'appareil, notre mot d'ordre à tous est simplement : La France d'abord !

Nous n'avons pas à rougir de nos convictions et de nos valeurs. Notre fierté est de défendre l'intérêt national.
Aux Jeunes Pour la France, le mélange "soft-hard" n'a jamais sa place et ne l'aura jamais !

Alors rejoignez-nous vite, les élections arriveront vite et il est grand temps de propager la vérité aux Français. La jeunesse de France n'a pas vocation à rester passive. Nous devons nous imprégner de l'enjeu de ce srutin.
Informez-vous, vous êtes LIBRE et INDEPENDANT.

La tournée du car Libertas rencontre un franc succès, vous aussi, allez à la rencontre du pays réel !

Questions, informations, suggestions, écrivez-nous : jpfparis@live.fr

Visitez régulièrement le site internet du MPF et de Libertas.

Commenter cet article