Pique-nique versaillais des JPF franciliens sous le signe des européennes

Publié le par Jeunes Pour la France Paris

Alors que la campagne pour les élections européennes bat son plein, les Jeunes Pour la France d'Ile-de-France avaient choisi de commencer cette nouvelle semaine chargée d'actions militantes par un pique-nique.

C'est donc par un temps magnifique qu'une trentaine de JPF se sont installés ce dimanche midi sur les pelouses du parc du Château de Versailles.

Ce fût l'occasion de partager les expériences de ceux qui étaient restés à Paris pour militer et des autres qui étaient partis soutenir Christophe Beaudoin et ses colistiers à l'occasion de la tournée du car Libertas dans l'Est.

Les participants ont pu apprécier la présence de Dominique Baud, n° 2 sur la liste francilienne menée par Jérôme Rivière, venue partager ce moment de convivialité.

Cet évènement, organisé par les Jeunes Pour la France des Yvelines, aura donc permis aux militants d'Ile-de-France de renforcer les liens qui les unissent et qui s'avèrent indispensables pour la défense efficace de leurs convictions. Au moment où il faut se mobiliser pour reconquérir la souveraineté de la France, il n'est en effet jamais inutile de prendre un peu de bon temps pour se retrouver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierre 10/05/2009 21:49

Tres simpa cet article, merci P-R