Transports gratuits en Île de France pour les clandestins: ça suffit !

Publié le par Jeunes Pour la France Paris

Dans son Guide tarifaire 2009, le STIF, dirigé par Jean-Paul Huchon, et qui chapeaute l'ensemble des transports d'Ile de France, prévoit que "le forfait gratuité transports [soit] délivré exclusivement sur passe Navigo. Ce forfait permet de voyager gratuitement dans toute l’Île-de-France en donnant accès aux mêmes réseaux qu’un forfait Navigo (zones 1-6). Il est renouvelable tous les 3 mois aussi longtemps que les droits sociaux sont reconduits. (…) Contactez l’agence solidarité transports, muni de votre attestation CMU-C ou AME" — La gratuité, p.17

En d'autres termes, les clandestins, bénéficiaires de l'Aide Médicale d'Etat, qui coûte au contribuable français un milliard d'euros par an, pourront voyager sans frais à travers toute l'Ile de France. Une nouvelle qui va réjouir tous les franciliens, qui n'ont pas le mérite d'être entrés illégalement sur notre territoire, et qui financent, sans le savoir, ce dispositif scandaleux.

Les Jeunes Pour la France de Paris demandent à Valérie Pécresse de promettre l'arrêt de cette inique et dispendieuse politique tarifaire dans les transports d'Ile de France. Le contribuable n'a pas à financer les trajets des immigrés clandestins, mais seulement leur billet de retour au pays.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article