Une grève de plus...

Publié le par Jeunes Pour la France Paris

Les Jeunes Pour la France de Paris (Jeunes villéristes) condamnent fermement l'appel à la grève des syndicats de cheminots pour Mardi prochain.

A l'heure où la crise fragilise nombre de nos concitoyens, nous considérons comme inacceptables les revendications anachroniques des syndicats de cheminots, manipulés par une extrême gauche de plus en plus influente. Parmi les motifs de grève qui vont servir de justification pour pénaliser les usagers, citons la réorganisation pourtant nécessaire de l'activité fret (au bord de la faillite) ou bien... le maintien des "facilités de circulation", en d'autres termes les billets de train quasiment gratuits pour les cheminots et leur famille.

Les Jeunes Pour la France de Paris demandent au Gouvernement de dénoncer publiquement cette grève qui fait honte au service public et aux efforts de la majorité de nos concitoyens qui utilisent les transports publics quotidiennement pour aller travailler.

 

Publié dans Economie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

superaldo 19/10/2009 15:34


je suis entierement d'accord avec vous , et surtout tenez vous bien , j'ai été moi même cheminot , mais toujours contre les greves , harcelé sans arret par les kapos de la CGT et autres SUD ; donc
je peux en parler en toute tranquilité ; j'ai subi deux fois : en temps que usager et en temps que non greviste


Fourastié JP 19/10/2009 11:28


Oui Ca suffit

La gare d'Orléans en chantier
La gare d'Austerlitz bombardée
les grèves
le trains non formés
les loco sans chauffeur

RAS LE BOL

JPF 45