Le concert Maghreb United doit être annulé !

Publié le par Jeunes Pour la France Paris

 http://www.staragora.com/images/flux/300x300/d/d/dd6336910c5b7037118dc8a093fc77584bbf37d19f5aa.jpgLe Concert Maghreb United qui doit se tenir demain au Zenith de Paris refait parler de lui. Après avoir été annulé à Lyon, à Grenoble et à Marseille, les députés Yanick Paternotte et Claude Bodin ont demandé à leur tour l'interdiction de ce concert de rap, demande à laquelle se joingnent les Jeunes Pour la France de Paris.

Au cours de ce concert sont en effet prévues les représentations de groupes et rappeurs comme 113, Rim’k, Seyfu ou Tunisiano appelant sans détour à la haine des Français, au mépris de la femme, faisant l’apologie du trafic de drogue ou appelant à l’insurrection contre la police (vidéo-clips visibles sur Dailymotion ou Youtube).Les paroles de 113 sont par exemple sans équivoques : « J’crie haut, j’baise votre nation, l’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les balayer, bats les couilles, les porcs qui représentent l’ordre en France.»

Les Jeunes Pour la France demandent qu'au nom du respect de l'identité nationale et de nos valeurs républicaines, ce concert soit interdit par la préfecture de Paris et la mairie de Paris. La liberté d'expression et la prétendue diversité culturelle - si tant est qu'il s'agisse de culture - ne justifie pas ce florilège de déclarations racistes, anti françaises et communautaristes, qui constituent un trouble évident à l'ordre public.

 

Commenter cet article

birnaut 16/06/2010 16:44


le ministre JL avait déjà autorisé le groupe NTM qui était déjà en lui même indélicat, mais la, c'est le pompon..................


Mokka 07/06/2010 20:02


Le problème se pose aussi en Belgique...Même cause, mêmes effets !


Anne marie 05/06/2010 17:58


Oui, nous ne devons pas autoriser ce genre de concert, cela voudrait dire que nous acceptons d'être salis par ceux que nous accueillons... Cela n'est pas normal !