Les JPF scandalisés par les manoeuvres de l'UMP !

Publié le par Jeunes Pour la France Paris

L'attitude de l'UMP est scandaleuse, elle mettra nos valeurs en péril. Les Jeunes Pour la France sont scandalisés par les manoeuvres douteuses du Système en place. Le MPF ne laissera pas passer cette manipulation odieuse visant directement notre identité chrétienne.
La plus grande vigilance et de rigueur !


La campagne lancée par le MPF contre le travail le dimanche est très importante. Nous représentons la droite française et la défense du dimanche, jour sacré, est un combat grave car en face, à l'UMP particulièrement, des "personnes" travaillent pour l'élimination totale de nos valeurs et de nos repères au nom de l'argent, de l'économie, etc...
Nous devons absolument continuer à faire campagne activement jusqu'au retrait définitif du texte. Il est dangereux de jouer avec nos valeurs.

Remettre en cause le repos dominical serait pour la France renoncer tout simplement à son identité chrétienne.
Déjà, les vacances (de Noël, de Pacques,...) ont été laïcisées, la banalisation du dimanche serait le prélude à la supression des fêtes d'obligations (Toussaint, Noel, Ascension, Assomption) et la vie française ne serait plus rythmée que par les vicissitudes du pouvoir d'achat.

Battons-nous pour arracher à la République maçonique, affairiste et matérialiste sans coeur cette simple mesure sociale. Il faudra peut-être de grandes manifestations mais le dimanche sera sauvé et le MPF y veillera. Ses sympathisants aussi...

Commenter cet article